Film Hydrogel Anti chocs

Découvrez la gamme Kokoon Hydrogel

Une nouvelle technologie pour la protection de vos écrans.

 

Le film Hydrogel, qu’est-ce que c’est ?

Vous connaissez sûrement déjà le verre trempé classique pour protéger les écrans de vos appareils, mais connaissez-vous le film Hydrogel ? Il s’agit d’un tout nouveau type de film de protection pour écrans de smartphones et tablettes.

Le film Hydrogel n’a toutefois pratiquement rien à voir avec les autres films de protections hormis le nom et la fonction. Il est composé d’un gel formé par des polymères qui le rend incassable et lui octroie un fort pouvoir d’absorption. Il est également auto-réparant, cela veut dire qu’au fil du temps (généralement 24 à 48 heures) il se régénère pour retrouver son état initial. Dites donc adieu aux micros rayures.

 

Kokoon Hydrogel = 1 gamme, plusieurs déclinaisons

Les bénéfices produits :

> Anti chocs et incassable : le film hydrogel est composé d’un gel formé par des polymères qui le rend incassable et lui octroie un fort pouvoir d’absorption des chocs.

> Autoréparant : il est également autoréparant, cela veut dire qu’au fil du temps (généralement 24 à 48 heures) il se régénère pour retrouver son état initial.

> Toucher parfait : sa finesse lui permet d’être pratiquement invisible sur l’écran, par conséquent la sensation de toucher et le rendu des couleurs ne sont pas altérés.

> Couverture totale : sa découpe à la taille et sa finesse lui permettent d’épouser les surfaces incurvées des dernières générations d’écran et ainsi de mieux les protéger.

 

En plus de tous les bénéfices de l’Hydrogel, notre filtre garantit la confidentialité des informations affichées sur l’écran.

L’utilisateur voit clairement les informations affichées sur l’écran tandis que les personnes situées de chaque côté, à partir d’un angle de 45°, ne voient qu’un écran noir.

De fait, l’utilisateur pourra visualiser en toute sécurité ses dossiers professionnels ou personnels, n’importe quand, n’importe où, dans un environnement public ou professionnel.

 

Les bénéfices de l’Hydrogel associée à une protection indispensable contre la lumière bleue.

Au cours des 30 dernières années, la télévision, les écrans d’ordinateur puis les smartphones ont envahi nos vies et fortement sollicité nos yeux.

Il existe désormais une nouvelle norme internationale mesurant la nocivité pour les yeux. Appelée UVT Max, elle est composée de quasi UV, de lumière violette visible et de lumière cyan visible, avec une longueur d’ondes comprise entre 380 et 400nm.

Les caractéristiques de ces lumières leur permettent de pénétrer l’œil et d’atteindre la rétine, où les radicaux libres libérés tueront les cellules épithéliales pour conduire peu à peu à la myopie et à la DMLA. La lumière bleue comprise entre 380 et 400nm se trouve dans tous les smartphones, tablettes, écrans d’ordinateur…

Uniques sur le marché, les écrans BlueCat Screen™ ont été développés dans le but de protéger vos yeux et votre santé contre les méfaits de la lumière bleue : myopie, insomnie, etc. De qualité optique et ne dégradant pas les couleurs de votre appareil, ils assurent une protection proche des 90 % contre les ondes lumineuses comprises entre 380 nm et 400 nm, c’est à dire les UVT Max.

 

Kokoon Hydrogel, un service gagnant pour nos clients

  • Des machines performantes
  • Plus de 4000 modèles pour smartphones & tablettes (jusqu’à 10’’) disponibles
  • Mise à jour de la base de données permanente
  • Fabrication immédiate
  • Livraison sous 24/48h

 

La gamme Kokoon Hydrogel complète ainsi une offre déjà large de filtres anti lumière bleue, confidentialité et anti reflets, pour ordinateurs du 12’’ au 27’’, avec possibilité de découpe sur mesure à la demande, sans frais supplémentaires.

Equipez-vous dès maintenant en commandant sur

www.kokoon-protect.fr ou www.bluecatscreen.com

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.